• Découvrez notre séminaire pour bien gérer votre temps.

    Découvrez notre séminaire pour bien gérer votre temps.Le lundi 13 octobre et le Mardi 14 octobre 2014, un grand séminaire concernant les techniques et les méthodes de gestion du temps aura lieu à Montpellier(34) à partir de 09 heures du matin à 12 heures et du 14 heures à 17 heures.
    L’objectif de cet événement c’est de vous amener à construire vos propres méthodes de gestion du temps en pleines connaissances des obstacles des techniques et des outils.

    Cet événement est destiné pour toutes les personnes souhaitant améliorer ses efficacités pour bien comprendre et maîtriser ses temps. Que ce soit particulier ou professionnel. La durée de cet événement est entre 2 à 3 jours plus 30 minutes en web-conférence de tête à tête.

    Découvrez notre séminaire pour bien gérer votre temps.Si ce séminaire vous intéresse, vous pouvez demander un peu plus informations sur le numéro suivant : (+33)4/67998989. Sachez que ce séminaire est organisé seulement par la société professionnelle en gestion du temps nommée ô Temps Pour Moi. Cette société possède des équipes animatrices professionnelles qui pourront le réaliser en toute qualité.

    Le séminaire est l’un des moyens proposés par cette société mais devant les temps, elle comprend très bien que tout le monde n’est pas égal, c’est pour ça qu’elle offre plusieurs techniques et méthodes pour bien gérer les temps devant les différentes contraintes, obligations et objectifs. Elle vous offre alors divers choix tels que les outils, les logiciels, les formations et les documents. C’est à vous de choisir ce qui est convenable à votre mission et à votre contrainte. ô temps Pour Moi ouvre ses portes pour tous les particuliers et les professionnels qui veulent utiliser ses solutions avec des tarifs très accessibles. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :